Picou dans sa bulle

Publié le par Picou

Picou dans sa bulle

Hello.

Oh, là.

Ça fait bizarre en fait...Comme l'impression de me retrouver sur la scène, là, les projecteurs braqués, avec le trac et le texte qui ne vient plus… Comme si des tas de gens étaient pendus à mes lèvres pour que la représentation commence, alors qu’en fait, il n’y a que moi ou peut-être une poignée d’entre vous.

Oui parce que je suis une un peu timide, je commence doucement… On est entre nous, là, hein? ...Rassurez-moi?

...Finalement tant mieux. Parce que c’est ça l’idée. Ici, il n’y aura pas de grands scoops. Pas de création de nouvelles tendances jamais encore dénichées. Pas de super tutos. Pas 100 000 followers. Pas de récits de grands voyages à l’autre bout du monde (au moins pas tout de suite !…).

Je ne suis pas très « hype », certainement pas « influencer », mais de ma petite bulle à moi, je vois, je lis, j’entends, je créé, je rêve, je cuisine, je vis, je vibre.

Je collecte des petites choses et de grands bonheurs, des petits délices, des évasions ordinaires, des rayons de soleil, des moments doux, des râleries aussi…le sel de la vie.

A mon humble niveau, j’ai juste l’envie de les partager, de papoter parfois, là, tranquillou, entre amis, de transmettre mes rêveries, mes balades, mes envies ; d’ouvrir un peu ma bulle.

Et c’est peut être plus facile à faire par écrit, à mots choisis, avec le recul d’un écran, par petites occasions, plutôt que dans la vie de tous les jours.Les écrans sont aussi des écrins, qui mettent en valeur et redonnent plus de sens à des petits riens.

Et c’est surtout pour ça que je viens écrire ici.

Alors bienvenue dans ma bulle !

Enfin plutôt mes bulles, des bulles pétillantes, des bulles de douceur, des bulles de discussion, des bulles de rêverie

Prenons de temps en temps ensemble le temps de buller!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blogging

Commenter cet article

Sandra 29/01/2017 14:59

Hello
Ravie de découvrir ton univers! Rassure toi on est beaucoup à être timide dans la vie et à créer son blog comme moi :-)
Au début cette impression que tout le monde va te lire comme avec un peu de stress sans avoir vraiment beaucoup de personnes qui lit, commente, donne son avis sur ton billet mais au final on arrive plus à s'arrêter et c'est ça le bon côté du blog: on le fait avant tout pour nous, pour partager ce qu'on a envie :-)
Alors à bientôt :-)

Picou Bulle 29/01/2017 15:10

Merci! Je ne suis pas particulièrement timide dans la vie, en fait, mais il y a des facettes de moi que j'ai peu l'occasion de montrer, alors, c'est un bon moyen! Et tu as raison, c'est assez addictif je suis déjà bien à fond ;o)! Merci d'être venue me lire en tout cas! Bonne lecture (j'espère!) et je serais évidemment très heureuse de te voir revenir!