Coups de coeur - mes (pré) soldes de maman de cet hiver

Publié le par Picou Bulle

Coups de coeur - mes (pré) soldes de maman de cet hiver

Il n'y a pas que les enfants, dans la vie, et on ne le répètera jamais assez, ce n'est pas parce qu'on est maman qu'on doit pour autant s'oublier!

Alors si, en bonne maman-poule, j'ai encore une fois surtout craqué pendant les (pré) soldes pour habiller mes petites poupées, j'ai aussi pensé à moi en me trouvant quelques essentiels (ou non essentiels, selon mon banquier, d'ailleurs!) pour me faire plaisir cet hiver.

Voici mes p'tits coups de coeur pour ces soldes hiver 2017!
Un clic sur le lien permet d'aller sur les sites.

  1.  Blouse volantée écru, Promod, -70%, 11€98 (J'aime l'effet bohème, avec un débardeur dessous...Dommage, apparemment elle n'est plus dispo qu'en 34 ou 44...mais elle existe aussi en noir!)
     
  2. Skinny push-up brut, Promod, -30%, 27€96 (Un basique de chez basique, mais très confortable et la coupe est flatteuse!)
     
  3. Grand gilet bien chaud, Naf Naf, -30%, 38€49 (je suis une frileuse, j'adore m'emmitouffler quand il fait froid!)
     
  4. Pull uni col V légèrement pailleté, Naf Naf, -30%, 20€99 (en fait je l'ai offert à ma maman pour Noël, j'aime la fantaisie discrète de la trame pailletée sur les épaules - il est marqué indisponible sur le site mais je l'ai vu en boutique en plein de couleurs!)
     
  5. Top volanté à étoiles, Promod, -30%, 20€96 (Honnêtement peu déçue de celui-là - je l'aime toujours autant, mais il a vite craqué sous le bras - heureusement que ma maman a pu me le réparer. Il existe aussi en blanc.)
     
  6. Tee shirt brodé, Promod, -30%, 16€06 (j'aime l'effet graphique...Mais avec un débardeur dessous - c'est moins sexy que sur la photo mais plus facile à assumer au quotidien!)
     
  7. Robe en dentelle, Promod, -70%, 17€98 (ma robe des réveillons de cette année! elle n'a pas de manches mais je n'ai pas eu froid du tout.)
     
  8. Gilet drapé, Camaïeu, -50%, 12€99 (tout petit prix et de l'effet sur un joli slim, et très agréable à porter)
     
  9. Foulard fleuri, Naf Naf, -30%, 17€49 (on n'a jamais assez d'accessoires, si?!)
     
  10. Pull à volants, Promod, -30%, 27€96 (moi? un penchant pour les volants, en ce moment? Noooonnnn!! Pour celui-là j'ai été sage - je le trouve canon, la qualité a l'air très bien mais en l'essayant je ressemblais à une grosse patate donc j'ai passé mon tour!)

Je me suis limitée à quelques marques pour lesquelles j'avais des ventes privées...mais à vrai dire j'avais aussi fait d'autres boutiques, où je n'ai rien trouvé du tout qui corresponde à mes goûts, mon budget, ma morphologie et mes besoins!

Je suis quand même bien satisfaite de mes achats de cette année, qui ont déjà été bien portés et rentabilisés! Et puis je trouverais peut-être de nouvelles pépites à la fin des soldes, sait-on jamais?

Et vous - de belles trouvailles dans votre butin de maman?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article