Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Combien de temps entre deux enfants? Le temps qu'il faut!

Publié le par Picou

Combien de temps entre deux enfants? Le temps qu'il faut!

Mes picoucinettes, et cet écart d'âge parfait pour moi qui les rend si complices. En lisant l'autre jour les doutes de Clarisse des Délices de Framboise, sur son désir d'avoir rapidement un autre enfant après son premier bébé, je me suis interrogée sur...

Lire la suite

100 photos pour une Histoire

Publié le par Picou Bulle

100 photos pour une Histoire

(Crédits photo : 100photos.time.com) Et si je vous proposais l'exposition du siècle, sans même que vous n'ayez besoin de vous lever de derrière votre écran? Oui, bon, c'est alléchant, mais je grossis un peu le trait, hein, ne vous attendez pas non plus...

Lire la suite

Liebster 2, le retour de la vengeance qui tue

Publié le par Picou

Liebster 2, le retour de la vengeance qui tue

Bon, je vous l'avais dit, hein, un liebster , c'est un peu comme un Oscar, en fait. Ca t'ouvre plein de portes!...un award et ça y est, à toi la gloire et les groupies! Et hop, t'as rien vu venir, tu te retrouves de nouveau nominée, et te voilà à jouer...

Lire la suite

Tout là haut

Publié le par Picou

Tout là haut

Il y a quelques jours, je vous parlais de mes envies de printemps , et de mon petit séjour en famille à la montagne, tout en haut du Jura, pour dire au revoir une fois pour toutes (et un peu après coup!) aux dernières traces de l'hiver. Et le ciel a exaucé...

Lire la suite

Dimanches en série #3 - 22.11.63

Publié le par Picou

Dimanches en série #3 - 22.11.63

Crédit photo Hulu Aujourd'hui je vous présente une petite série, ou plutôt mini-série, que nous avons dévorée cet hiver. Seulement 8 épisodes et vous en saurez la fin, donc assez facile d'accès quand on a peu de temps devant soi (coucou, les mamans overbookées!)....

Lire la suite

Non mais allô, quoi?! tu crois pouvoir téléphoner?!?

Publié le par Picou Bulle

Non mais allô, quoi?! tu crois pouvoir téléphoner?!?

Je suppose que vous avez déjà essayé, portées par un optimisme fou, de profiter d'un petit moment tranquille où les enfants jouent tranquillement dans leur chambre, pour passer un petit coup de fil sympa à une copine? Oui, bien sûr. On a beau être mamans...

Lire la suite

Envies de printemps

Publié le par Picou

Envies de printemps

lI y a ce frémissement intérieur... Cette douce chaleur retrouvée du soleil sur ma peau, et mes yeux bleus qui de nouveau clignent face à trop de lumière. Il y a tous ces bourgeons, promesses de la nature qui reprend ses droits, ce retour de la vie qu'on...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>