☆Mes étincelles de vie☆ (# Février 2017)

Publié le par Picou

☆Mes étincelles de vie☆ (# Février 2017)

Un nouveau mois de passé! Ca passe si vite en ce moment!

Oui, bon, c'est un peu enfoncer une porte ouverte, et puis forcément, Février étant un peu plus court que les autres mois ça joue aussi, mais n'empêche - je n'ai vraiment pas vu le temps défiler.

Avec un temps assez clément à Lyon pour un mois de Février, nous sommes un peu sortis de notre petit cocon de l'hiver (si tu veux revivre mes petits bonheurs de janvier, c'est par ici!), avec un bel avant-goût de printemps et une folle envie d'arriver enfin aux beaux jours.

Pour ce mois de février 2017 qui vient de s'achever, j'aimerais garder la trace de ces petits bonheurs :

encore plus de partage et d'échanges avec vous, grâce à la mise en place des réseaux sociaux que j'ai créé tout particulièrement pour mon blog - vous pouvez donc aussi me retrouver maintenant sur Facebook, pour une communication plus directe (et plus courte! Si si, j'arrive à ne pas écrire des tartines quand je veux!), et aussi sur Instagram, pour illustrer mes petits plaisirs (ou pas!) de vie quotidienne.

une superbe balade au soleil dans le coeur de ma ville chérie, Lyon (je vous montrerai ça en images bientôt!) avec Papa Picou et mes adorables minettes, enchantées de prendre le funiculaire puis de flâner un peu dans la vieille ville, avant de nous régaler d'un bon resto en famille dans la joie et la bonne humeur.

voir la petite souris passer pour la première fois, vite suivie d'une deuxième, et voir ma pourtant petite Chouquette devenir un peu grande, et si fière d'avoir le sourire gâté des premières dents en moins! Et puis aussi voir d'un oeil amusé (pour l'instant!) les facéties de ma petite chipie de 2 ans qui commence à vouloir faire devenir un peu terrible.

prendre du temps pour moi, et pouvoir faire le plein d'énergie avec tous ces petits moments passés à me faire plaisir à moi avant tout, au resto et au ciné en amoureux, à une soirée entre filles avec mes copines, à aller chez le coiffeur, à faire un petit peu de shopping en revenant avec des sacs pour moi et pas pour les filles (pour changer!) ou même du temps seule, à bloguer ou à découvrir d'autres blogs.

et puis sentir un peu les vacances du bout des doigts, pas en en profitant vraiment car je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre vraiment moi-même, mais déjà en ayant ce rythme plus cool des matins de vacances scolaires, ce temps de qualité avec mes picous le soir, et un week-end prolongé en famille à Lille un peu dépaysant.

Je sais d'ores et déjà que quelques bonheurs planifiés devraient m'attendre en mars...comme j'ai hâte de les vivre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article